Comment retirer un pack d'un abonnements de canal plus ?

CAMPLAN465768

Je n'arrive pas à retirer un pack et ou abonnements de canal plus car depuis la dernière mise à jour je ne m'y retrouve plus !

Réponses de la communauté

pierrickand

@CEDRIC40819712

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation.

CEDRIC40819712

Je paye trot cher

pierrickand

@LOUIS23834537

Aucun abonné ici ne va vous les retirer.

Contactez le service client pour voir avec eux ce qu'il s'est passé.
Rubrique "nous contacter" puis "réclamation".

LOUIS23834537

je vois que j'ai un abonnement pack dont je n'ai pas souscri :
pack ciné serie
pack canal+
donc JE DEMANDE L'ANNULATION IMMEDIATEMENT !!!

pierrickand

Bonsoir,

si vous êtes avec une offre sans engagement, depuis votre espace client page abonnement.

si vous êtes avec une offre avec engagement, les packs sont aussi avec engagement. Passez par le service client pour modifier votre offre à la baisse. Ce sera pris en compte à la prochaine échéance.