problème de réception de canal a la demande le soir sur canal a la demande image et son hachurés

claudius482

a partir de 21h et jusqu'a environ minuit imposible de regarder canal a la demande ni tv a la demande image et son sont hachurés  avec le decodeur evolution sfr cela dur deja depuis 3 semaines J ai contacté sfr pour voir le probleme pour eux de leur coté tout est ok il m'ont sugérer de me touner vers canal sat tout cela est bien penibleon paye des abonnements tous les mois et on ne peut en profiter

Thème
Services

Réponses de la communauté

Dans ce cas, le problème vient bien de SFR.

Je vous invite à les recontacter et à leur dire que vous constatez le problème également sur les replay (qui ne sont pas en lien avec CANAL+).

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

claudius482

même problème pour les replay a la demande sur sfr

claudius482

même problème sur TV a la demande pour les replays

Bonjour,

Vous avez bien les replay des chaînes nationales? Tf1, M6 etc  dans l'univers SFR?

Est-ce que vous constatez la même chose sur ces services ?

Merci.

claudius482

je n'ai pas netfix ni youtube sur ma tv

Bonsoir,

La qualité de CANAL+ A LA DEMANDE est liée au débit internet à l'instant T.

Constatez-vous la même chose sur les autres services connecté (Youtube, Netflix..) ?

Merci.