Problème d' échéancier

codognan

Bonjour,

Je viens de procéder à l'ajustement de mon abonnement au 31/05/2020. Je constate qu'au lieu de se réduire, le montant augmente au mois de juin, d'options non souhaitées : Telerama Lizzie et la base passe à 24,90 au lieu de 19.90. De quoi s'agit il ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

codognan

J'ai reçu un courrier ce et devant l'insipidité de ce qui y est écrit je viens de contacter la hotline (30 minutes) Pour voir que rien n'a évolué à ce jour.
mon interlocuteur m'annonce que les deux options sont consécutives à la suppression des packs et se rajoutent automatiquement au 1er juin. Tout sera régularisé après cette date. J'en doute mais si ce n'est pas le cas je résilie tout.

pierrickand

Bonjour

Lors de la suppression de packs, les options magazine incluses se rajoutent a l'unité. Mais elles disparaissent normalement le lendemain. Bug signalé depuis des mois et jamais corrigé.

Si elles ne disparaissent pas d'elles mêmes il faudra contacter le service réclamation.