Absence de validation d'une commande

JP69005

Bonjour,

Le 25/02/2020, j'ai opté pour l'offre Open Up 50 Go Fibre chez Orange. J'ai aussi opté pour une offre promotionnelle Canal+ de 24 mois.

Le 26/02/2020, je reçois un courriel du service client Canal+ stipulant : "Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de valider votre demande. Naturellement, aucune somme ne vous sera prélevée.".

Dans la foulée, j'ai contacté le service client Canal+ par courriel. Je reste en attente d'une réponse.

Ce jour, j'ai fait une réclamation chez Orange, au cas où...

Mais, auriez-vous un ou des pistes pour résoudre ce problème ?

D'avance merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

JP69005

D'où mes signalements aux deux services clients.
Non, je suis un primo accédant à Canal+.

pierrickand

Bonjour

Il n'y a que Canal et/ou Orange qui pourra savoir pourquoi cela vous a été refusé.

Ou peut être avez vous déjà été abonné au cours des 6 derniers mois ?