Bonjour je n arrive pas a vous contacter pour supprimer un pack. Merci

CELINE24676490

Bonjour pas moyen de suppression pour le pack, 2 mois que ça dure, on ne peut pas vous contacter, pas sympa

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.
Pour les joindre c'est rubrique "nous contacter". Si vous avez un problème de connexion à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet.

Si vous avez une offre avec engagement, les packs sont aussi avec engagement. La suppression se fait donc avec le service client pour une prise en compte à l'échéance.

Si vous avez une offre sans engagement prise depuis le Play Store ou iTunes, la gestion se fait depuis le store.

Pour les offres sans engagement prises depuis la boutique Canal, c'est bien sûr l'espace client page abonnement.

Indosaez

Toutes les possibilités ici
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Attention dans les offres canal avec canal de base et decale les packs sont avec engagement jusqu a echeance
Rappel ici nous ne sommes que des abonnes