Abonnement Facturation

christian6808299

Est ce vous qui m envoyez des mails disant que mon mot de passe a été piraté et qu il me faudrait en changer   Compte n°XXXXXXXXXXX. Merci

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Char Hanté

1) on essaie de faire intelligent : on ne met pas son n° de compte sur un forum public ...
2) Ce point était d'ailleurs bien noté dans le formulaire de rédaction de votre message ...
3) Vous allez rire : c'est justement pour éviter les piratages !
Ceci dit dit : par sécurité changez votre mot de passe, et appelez les n° suivants pour débattre de votre sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...