Suite au changement de décodeur, comment et où restituer l'ancien

michel40681416

Suite à un changement de décodeur canal plus, comment et où restituer l'ancien ?

Réponses de la communauté

Bonjour, @michel40681416 et @Bandoulière

N'avez vous pas reçu une information indiquant comment faire suite à votre démarche. L'avez vous faite en ligne, par téléphone ?

Le mieux est de vous faire rappeler par un conseiller clientèle ici :

https://client-tunnel.canalplus.com/contact-us/TECH/3/hom...

( dans Espace client en ligne : rubrique "Contacts", " Technique " )

Vous pouvez aussi téléphoner avec le numéro non surtaxé voir ici :

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

Cdt

Bandoulière

je n'ai plus l'emballage, (15 ans).
je n'ai pas reçu le nouveau, canal+ étant branché directement sur ma box orange;
comment je retourne l'ancien?

pierrickand

Bonjour,

Normalement, il faut réutiliser le carton du nouveau. Vous avez un message sur le carton, qui vous indique de détacher le morceau avec le bon de réception, pour faire apparaitre le bon de retour.

Il faut ensuite le déposer dans un relais pickup (cf. en bas de l’espace client pour trouver un relias pickup près de chez vous).