Comment passer de Canal Sta à la fibre ?

Valerie34701845

Bonjour,

nous recevons actuellement Canal + via Canal Sat,

nous avons été raccordés à la Fibre via SFR, comment peut-on basculer notre abonnement sur la fibre ?

Merci d'avance !

fred7516

@Valerie34701845

Bonjour,

Voir ce lien, pour contacter un conseiller Canal,N° non surtaxés.

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdt.

Réponses de la communauté

Valerie34701845

Comment joint-on le service client ? ?

Valerie34701845

Merci pour la réponse,
j'ai appelé le 0805806200, mais je dois être trop âgé, ou bête, je n'ai pas trouver quel choix faire sur le serveur vocal pour obtenir un interlocuteur du service client.
Cordialement

gdisdier

J'ai le même problème car je dois déménager vers un immeuble avec fibre installée et j'ai actuellement l'intégral de Canal par satellite avec 2 décodeurs.
Sur fibre peut on recevoir l'intégral de canal sur 2 décodeurs ?

pierrickand

Bonjour

Via le service client en changeant votre mode de réception.