Probleme de connections avec canal plus à la demande

solange5262651

J'ai toujours le probleme pour acceder à canal plus à la demande . J'ai le nouveau décodeur .je suis en wifi avec une boxe orange .
Je sais que c'est un probleme connu mais n'ayant pas de nouvelles depuis plus de 15 jours j'aimerais bien savoir où vous en êtes je ne soihaite plus vous appelez car les communications avec canal m'ont coûtées sur ma dernière facture plus de 65 € !!!!! Merci de votre reponse

Réponses de la communauté

80s

@Solange bonjour

N'utilisez pas le numéro surtaxé

Regardez ici pour les joindre

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Au cas ou essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Et de redémarrer votre box internet

Cordialement !