Viking voilà 3 semaines que la saison 6 est arrêtée a l épisode 10 alors qu IL y a 20 épisodes est normal ???

daniel65969

La saison viking est arrêtée a l épisode 10 depuis 3semaines alors qu IL y a 20épisodes Est ce normal ?????

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Sur OCS, les premiers épisodes de Westworld sont en VF et la suite est en VO , malheureusement cela est dû au confinement, le temps que tous redevienne à la normale, il va falloir patienté : Cdlt

PtAt195200

Je ne trouve pas cela normal, entre les séries qui devraient passés en français et passent en V.O.cela commence a bien faire.Sans compter toutes les rediffusions de série.Et surtout ne mettez pas cela sur le dos du COVID.

phil29958

Oui car les 10 premiers c'est la partie 1... dès la la diffusion du 10 ème cela va enchainer derrière !

Abonne-5U1135I2

Bonjour, c’ est comme walking d’eau sur vos, ils sont diffusés en deux fois : Cdlt

Laura31094700

la suite (et la fin) ce sera pour l'automne prochain!

Bonjour,

Oui ceci est normal car il font une pause ;)

Les saisons Vikings ont toujours été diffusées en 2 parties de 10 épisodes.

Le reste sera disponible quand la diffusion reprendra aux US.

Bonne fin de journée.