incident en cours de résolution série Versailles

ludovic39546240

Bonjour,

il m'est impossible de visionner la série Versailles via la fibre et la box SFR ; message d'"incident en cours de résolution" récurrent et bizarrement uniquement sur cette série.

Quelle solution ?

Réponses de la communauté

MARION40044726

Je déplore la même chose avec le même matériel... beaucoup d’épisodes ne sont pas visionnables (pas tous).
Et j’ai constaté ce soucis sur les séries new pope et young pope. Même plusieurs jours après, rien a faire...
Bref, je me demande à quoi ça sert de payer un abonnement si les services qui vont avec ne sont pas là.