Nouveau décodeur et enregistrements

marinounou

Bonsoir,

J'ai le nouveau décodeur et un disque dur. Comment programmer des enregistrements avec ce nouveau décodeur?

Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

depuis la touche "bouton rouge" (logo standard pour cette fonction), sur la télécommande, ou les fiches programme du guide TV.
Ou en manuel depuis la page menu > mes vidéos > programmation.

A condition que le décodeur soit paramétré en réception sat (pas encore disponible en réception internet).