Décodeur canal+ tv Samsung 4k : Message: Une erreur technique est survenue Veuillez réessayer dans quelques instants.s

yvonp

Décodeur canal+ avec tv samsung 4k HDMI

MESSAGE d'erreur technique :Une erreur technique est survenue. Veuillez réessayer dans qq instants.

Après un nombre incalculable de re-essayage, toujours impossible d'avoir les chaines sur canal+

Réponses de la communauté

nono33690

J ai appuyé sur la touche P+ longuement et ça refonctionne. Merci beaucoup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Easy,

Si la manipulation proposée ne solutionne pas votre problème, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

easy 59496

Le même problème qu'yvonp j'ai essayé votre solution mais rien à faire. Merci de me donner une solution avant que je me désabonne de canal sat

Bonjour,

Pouvez-vous essayer la manipulation suivante et me dire si l'anomalie persiste:

1- Éteindre le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos.
2- Déconnecter le disque-dur en débranchant le câble USB
3- Rallumer le décodeur à l'aide de l'interrupteur (sans reconnecter le disque dur)
4- Attendre la parution d'une image
5- Reconnecter le disque-dur

Tenez-moi informée de l'évolution de la panne. Merci :)