problème accés à la demande

notegrab

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai un message d'erreur débit internet insuffisant  EEcold 5837 lorsque je veux visionner le replay.

J'aimerai avoir une explication, car mon FAI, me confirme que mon débit est correct, et je souhaiterai également avoir un dédommagement pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance

Salutations

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Et si vous voulez obtenir ce n'est pas sur ce forum d'entraide entre abonnés que vous l'obtiendrez!
Vous avez du le lire avant de poster .
Vous pouvez tenter une réclamation via "Nous Contacter" en bas de la page d’accueil.