besoin de contacter d'urgence canal+

cathy31592515

bonjour,

depuis 1 ans je paye canal sat pour rien car je ne peux rien capter là ou j'ai déménagé...

je n'ai pas de parabole, du coup j'ai du changé de box, je suis chez bouygue

je voudrais stopper cet abonnement, comme je n'arrive pas à vous joindre au tel, j'ai fait opposition sur mes prélèvements

cordialement

Mme Simon

Réponses de la communauté

@cathy31592515
bjr sa fais 1ans et vous vous manifester seulement aujourdhui?
si sa fais 1ans que vous payé un abonnement sat alors que votre installation est pas du tous sat?

pierrickand

Bonjour

Pour les joindre, c'est rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé ou passez par le motif de réclamation.

Vous n'avez jamais demandé à recevoir votre abonnement sur le décodeur Bouygues ?