Offre -26 ans + Cine series + 4 utilisateurs simultanés

Valentin40862851

Bonjour à tous.

Ayant auijourd'hui l'offre Netflix (4 utilisateurs simultanés) et prévoyant de prendre l'offre Disney + j'ai découvert que sur Canal + on peut centraliser ces abonnements et même avoir des chaines supplémentaires.

J'ai 24 ans et je souhaite bénéficier de l'offre canal + de base à 9.90€/ mois, ET y ajouter l'option Ciné series (pour Netflix et OCS) ET augmenter le nombre d'utilisateur simultanés (car 2 utilisateurs ne me convient pas)

Après mes recherches j'ai vu que Ciné series est à 17.90€ par mois et l'ajout d'utilisateur à 10€ par mois.

Cela me convient très bien, cependant est-ce possible de cumuler le tout ?

MErci d'avance.

pierrickand

Bonjour

Oui vous pouvez prendre l'offre -26ans (9,95€) + pack ciné-series (17€ en promo actuellement). Vous aurez 2 connexions myCanal et 2 connexions Netflix (pour Disney+, à voir le mois prochain).
Il y aura aussi 3 connexions en plus sur OCS Go (les chaînes OCS sont dans myCanal et aussi sur OCS Go directement).

Il y a ensuite une option Netflix Premium à +4€, pour l'UHD et +2 connexions Netflix.

Pour ajouter des connexions myCanal, il existe une option +1 utilisateur à 5€ et +3 utilisateurs à 10€. Cependant comme c'est limité à 4 maxi, vous n'aurez à priori le droit qu'à l'option +1.

Sinon, il y a aussi la base Canal+ en promo à 9,90€ pendant 24 mois sur Veepee, qui dispose d'une seule connexion, mais sera du coup éligible à l'option +3 utilisateurs.

Réponses de la communauté

Valentin40862851

Je ne savais pas qu'on pouvait prendre à part les 4 connexions pour Netflix, du coup je pense que cela suffirait !

Si je récapitule :
9.90 (26 ans) + 17.90 (cine series) + 4 (netflix 4 users) = 31.80
C'est bien ça ? ce serait encore plus intéressant