film à la demande canal sat

frédérique5532134

Bonjour, pourquoi maintenant la plupart des films à la demande sont-ils payants? Il y a même des films très vieux qu'il faut louer 2.99€ je ne comprends pas car avant je n'avais pas besoin de les payer

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normalement rien de changé.
Les films nous sont proposés à la demande un certain temps après leur diffusion en "live" sur les chaines de nos offres.
Ce qui veut dire que même un vieux film s'il n'a pas été diffusé récemment il n'est plus proposé, par contre il peut l’être en VOD donc payant.
Mais il peut y avoir des "bug", revenez nous donner quelques films pour voir si ce n'est pas le cas ?

Abonne-5U1135I2

Bonjour, canal a un certain temps de diffusion,quand ils achètent les licences, et l’autorisation de diffuser un film, cela s’ appellent des droits de diffusion, et passer le temps assorti à la diffusion, ils devraient payer un surcoût, donc après, pour pouvoir les revoir, il faut les payer, et régler les droits d’ auteurs, c’ est pour ça d’ ailleurs que canal ne loue qu’ un seul décodeur 4K, les droits d’ auteurs seraient plus conséquents : Cdlt