Je souhaiterais modifier mon abonnement

mavise

J'ai demandé à être appelé, je suis enregistré pour un appel de votre part le mrcredi 4 mars de 17 à 18h. Je ne suis pas satisfait du tout, je paie 109,90€ par mois, je souhaitais modifier mon abonnement, impossible. Maintenant, je voudrais résilier, la encore par internet, je n'ai pas réussi. De plus j'ai deux décodeurs dont je paie la location, celui de ma résidence secondaire, sans rien faire, j'ai eu accès aux chaines RMC. Alors qu'à mon domicile principal (Grasse 06130) rien. J'ai essayé à deux reprises de vos contacter sans succès. Etant ecore en activité, je ne peux appeller qu'à des heures tardives et donc rien. Etant en colère, je pense que je vais résilier complètement l'abonnement de Canal+

Réponses de la communauté

cominois

le service client vous répondra il faut écrire un courrier impossible par internet
par le net on peut ajouter des packs pas les retirer
expérience faire ce jour