Facture mars 2020 incompréhensible

MIREILLE40726325

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre canal+ en passant par free le samedi 22 février 2020 avec un mois gratuit directement (abonné Freebox).

Je recçois une facture pour mars 2020 ainsi détaillée :

- frais d'accès 50.00 €

- forfait pack Canal + du mois de février au prorata temporis 6,18 €

- forfait Pack thématique du mois de février facturé au prorata temporis : 1,55 €

- abonnement Canal + du mois de mars 2020 : 19.99 €

- abonnement pack thématique du mois de mars : 5,00 €

soit un total de 82,63 euros.

Cette facture est-elle correcte ou non ? je n'arrive pas à joindre Canal+ merci d'avance

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Si vous avez souscrit à une offre avec engagement il n'y a pas de mois gratuit.
C'est juste un mois d'essai, c'est à dire que Canal vous donne 1 mois pour vous rétracter au lieu des 14 jours prévus par la loi.
Ensuite vous seul savez à quoi vous avez souscrit, donc personne ici ne pourra vous dire si votre facture est correcte ou non.
Lors d'une souscription il y a bien 50 euros de frais de mise en service (sauf si offert), et il y a bien le prorata du mois en cours + le mois à venir.
Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Canal ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...