Désabonnement .si je me désabonne au bout de combien de puis je me réabonner pour 1pack moins chers

Niromathe

Mon abonnement est devenu trop cher pour moi si je me desabonne au bout de combien de temps puis me réabonner pour 1 pack moins cher

Réponses de la communauté

pierrickand

@80s

blanota est du Spam (ne pas cliquer sur son lié d'ailleurs).

80s

@Niromathe bonsoir

Vous pouvez aussi contacter le service client pour faire le point sur votre abonnement

Ils pourront peut-être vous proposer 1 tarif préférentiel et sinon vous pourrez toujours jouer sur la resiliation de votre abonnement...

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

@pierrickand bonsoir

Oui je viens de m'en apercevoir...

Cordialement !

fred7516

@Niromathe

Bonjour,

Suite a une résiliation de contrat avec engagement , c'est 6 Mois.

Cdt.