Abonnement changer non actualisé

null40446621

J'ai rajouté des chaîne à mon abonnement et je ne l'ai est toujours pas

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Donc votre abonnement n'a pas été pris en compte.

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier au numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Bonne soirée.

jeisielle40430354

Même après plusieurs deco .. toujours rien ... ni dans l'espace client/abonnement et pas de mail de confirmation

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Tout d’abord , assurez-vous d'avoir bien reçu le mail de confirmation.

Si vous utilisez un décodeur, je vous invite à le redémarrer.

Si vous utilisez un abonnement digital, merci de déconnecter/reconnecter votre compte en passant par le menu/mon compte.

Tenez-nous informés.

jeisielle40430354

pareil ajouté le pack sport à mon mycanal... rien....

80s

@null bonsoir

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !