Enregistrements à supprimer

Stephane20792098

Bonjour

il nous est impossible de supprimer l ensemble de nos enregistrements.

on nous parle de croix sur l'enregistrement sur laquelle il faut cliquer pour supprimer mais La Croix n'existe sur aucun.

comment faire svp ?

merci.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Stéphane

Dans la gestion des listes, il faut cliquer sur "Enregistrements" pour cela

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous parlez des vignettes "Reprendre la lecture", il faut soit les lire jusqu'au bout, soit les supprimer depuis myCANAL en cliquant sur les croix en haut à droite (cela les supprimera également sur le décodeur lors d'une actualisation de l'interface):
https://www.canalplus.com/

Cdlt