Annulation de la Résiliation

Marielle39000411

Bonjour je souhaite annuler ma résiliation mais je ne parviens pas (avec 3 navigateurs differents) à trouver la case à cocher pour confirmer l'annulation

Voir capture d'écran

merci de votre aide : la résiliation prend effet dans quelques heures.

Chris

Réponses de la communauté

pierrickand

@JEAN CLAUDE40628846

Si ça ne fonctionne pas sur l'espace client, contactez le service client rubrique nous contacter.

JEAN CLAUDE40628846

Salut
En fait pour moi c’est le contraire je cherche à annuler ma résiliation.

NICOLAS40867296

Bonsoir,

Bouygue Télécom m'ayant proposé un mois gratuit pour Canal plus, je suis dans le même cas que toi. Et je cherche désespérément à me désabonner (je peux le faire sous 14 jours) parce que je pressent fortement que l'on va me débiter et m'engager pour 24 mois (si j'en crois les très nombreux sujets que l'on trouve sur cette arnaque) donc je me permets de profiter de ton sujet pour obtenir la même aide que tu requiert. merci :)