mal de chaine qui vont arreter leur diffution mais par contre le tarif de l'abonement lui va t'il évoluer a la baisse ??

diablo686866

Bonjour je suis entrain de me posser pas mal de question je constate qu'il y a pas mal de chaine qui von arreter leur difusion mais par contre le tarif de l'abonement lui va il évoluer a la baisse ???

Réponses de la communauté

Bonjour ´
Canal n est pas editeur des chaines et ne fais que reprendre les chaines
Cela fait partie des CGA
Par contre baisser le prix si vous ne vous manifestez pas vous n aurez rien
moi j ai resilier tout mon bouquet et conserver que canal economie 70€ :-) sur le motif une perte de chaine