deuzième écran

Maurice5336376

Bonjour,

Je reçois Canal plus à travers un décodeur Orange et j'ai les chaînes correctement sur mon premier écran (chaînes d'Orange,Canal plus, canal ciné, Netflix OCS, etc..)

Par contre sur mon 2ème décodeur (toujours Orange évidemment) Canal apparaît comme si je n'étais pas abonné et je ne vois pas ou entrer mon N° d'abonné. Que faire?

Merci de votre aide.

Thème
Services

pierrickand

Bonjour
vous avez déclaré les 2 decodeurs au service client Canal?

Ce n'est pas Orange qui le fera.

Réponses de la communauté

Maurice5336376

Non je ne l'avais pas fait; je viens de le faire et tout est rentré dans l'ordre.
Merci de votre aide.