Erreur dans le prélèvement

LAURA40323680

Bonjour,

Le 26 janvier, j'ai pris un abonnement mycanal -26 ans avec le pack ciné séries. J'ai bénéficié du mois gratuit. Le 26 février, mon abonnement mycanal s'est subitement arrêté. Quand je suis allée sur le site, il m'a indiqué que j'avais un impayé de 323€. J'ai appelé le service client, ils m'ont dit que c'était une erreur de leur part et que des experts me rappelleront sous 24h et que je ne serais pas débitée. Quatre jours plus tard, je n'ai toujours pas été rappelée, et en plus j'ai été débitée. Maintenant je voudrais être remboursée mais je dois toujours attendre leur appel.
Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un ? Comment puis-je avoir mon remboursement?

Merci d'avance
*****

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@Laura bonjour

Recontactez les

En bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez vous faire rappeler

Et regardez ici au cas ou

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !