Pas d’info

Max8030480

Bonjour,j’ai un problème avec le mini décodeur ( le nouveau),je n’ai aucune information sur le programme que je regarde et quand je change de chaîne c’est pareil,pas de nom de programme.C’est pareil sur la mosaïque,aucune information hormis le nom des chaînes.Pas d’infos non plus quand j’appuis sur « I ».est ce que quelqu’un aurait une solution ?Merci

pierrickand

Vérifiez si votre décodeur est bien connecté à internet (s'il l'a déjà été, il cherche à recevoir les maj par internet, et ne les reçoit plus s'il perd la connexion).

Sinon, essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Réponses de la communauté

Max8030480

Je suis en train de faire une réinitialisation complète car en plus je n’arrivai plus à éteindre le décodeur.Merci

Max8030480

Bonsoir un peu long à répondre !mais j’ai fait la manipulation 2 fois et toujours rien.Les dernières mises à jours sont datées du 20/02 .Tant pis on fait avec ou plutôt sans.Merci

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que le décodeur a bien pris la mise à jour des données programmes journalière (dans les paramètres du décodeur, rubrique mise à jour, regardez la date de celle des données programmes).

Pour forcer une maj, faites une actualisation de l'interface depuis le menu technique dans les paramètres, et attendez quelques minutes qu'elle se télécharge.