Complement sur abonnement principal + pack serie

oliverdc

Je viens de souscrire a une promotion sur l’abonnement canal+ sans engagement a 9,90 euro par mois pendant 2 ans et je voudrai ajouter un pack en plus mais je voudrai que tous cela reste sans engagement . Es ce possible?

Merci de votre retour

Réponses de la communauté

oliverdc

Merci pour votre réactivité

Karim23335574

Comme vous avez un abonnement sans engagement, les packs seront aussi, je vous invite de ne pas souscrire a un pack s'il est au tarif normal, de temps en temps vérifier votre espace client pour voir si canal propose des promos
Voici les promos que j'ai pu bénéficier
Le tarif promotionnel est renouvelé chaque mois jusqu'à la résiliation du pack de votre part