Tarif -26 ans.

Yohan40870714

Bonjour, je me permets de vous contacter concernant mon nouvel abonnement. J'ai décidé de souscrire au pack sport et au pack Canal + (-26ans), seulement je suis débité de 39,99euros par mois (au lieu de 29,99euros lié à la réduction jeune).

De plus je me retrouve avec la surprise de pouvoir me connecter 1 seul fois à la fois, alors qu'il été indiqué que je pourrai utiliser 2 connexions simultanées (pour moi et ma copine) .....

J'aimerai en savoir plus au plus vite sans quoi je serai contraint de résilier.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Il y a peut-être un rapport avec ici :
https://assistance.canal.fr/questions/2246877-beneficier-...
Si c'est le cas, et si vous n'avez pas souscrit depuis iTunes ou depuis le play store google, contactez le service client avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

pierrickand

Bonjour

L'offre -26ans c'est la base Canal+/Canal+ Décalé à 9,95€ au lieu de 19,90€.

Le pack Sport à 20€ en promo.

Donc cela devrait vous faire 29,95€ en -26ans au lieu de 39,90€. Et donc ni 29,99€ ni 39,99€.

Vous êtes vous abonné par hasard depuis iTunes ou le PlayStore ? Qui ont la base à 19,99€, et peuvent donc expliquer votre tarif.

L'offre -26ans est à souscrire depuis la boutique Canal en paiement CB, pas depuis iTunes ou le PlayStore.