Pas moyen de faire aboutir mon changement de décodeur

marcomona

Depuis le 21-02 jai demandé le remplacement de mon décodeur bi-color par le noir.

Mais demande semblait bien  avoir été prise en compte; mon correspondant m 'ayant dit"ne quittez pas je reviens" j'ai atendu 20mn.

Mon épouse très malade m'appelant je suis descendu pour l'aider, ce qui a coupé la communication.

Mon correspondant ne m'a pas rappelé, mais j'ai vu sur mon compe internet "en cours"...

Aaprès 5 jours sans nouvelles j'ai rempli une fiche de satisfation très négative...

Mo compte m'a proposé un RDV téléphonique le 29-02 entre 13h45 et 14h.

On m'a effectivement appelé à l'heure mais personne au bout du fil; à 14h01 le n° ***** à racroché.

Appelé, ce numéro m' débité un disque m'informant que celui-ci n'existait plus et que je devais appeler le classique 0892393910 à 35c d'€ la mn.

Contacté, on m'a annocé 4 mn d'attente pour un technicien, puis ça a racroché...

Je suis très malade, mon épouse encore plus...

Aidez-nous SVP

Cordialement

*****