Abonnement multisports

J JACQUES6951809

Bonjour

j'ai souscrit un abonnement avec multis gratuits pendant trois mois lorsque je sélectionne les chaînes 251 et plus j'ai toujours (match à venir mais pas d'accès)

Réponses de la communauté

80s

@j Jacques

Bonne soirée à vous aussi

Cordialement !

J JACQUES6951809

Ok merci encore d’avoir pris le temps de me répondre
Bonne soirée

80s

@j Jacques

Je viens de revérifier les matchs de rugby sont disponible

Cordialement !

80s

@j Jacques

Apres vérification chez moi ( j'y ai accès gratuitement pendant 1 mois ) il n'y a pas de match actuellement

Cordialement !

J JACQUES6951809

Merci
Ok alors pas facile de savoir si cela fonctionne par exemple en ce moment j’ai l’impression qu’il y a un programme lorsque je regarde sur ma tablette avec l’application my canal mais pas d’accès

80s

@j Jacques

Il n'y en a pas malheureusement

Regardez la réponse ici

https://assistance.canal.fr/questions/1711905-programme-m...

Cordialement !

J JACQUES6951809

Ok comment a t’on le programme
Mercis

80s

@j jacques bonjour

Ces chaînes sont accessibles que les journées de match

Cordialement !