Problème d'impayé

Boiteau

Bonjour

je me suis abonné à my Canal par l'intermediaire d'une opération promotionnel sur vente privées. j'étais donc prélèvé tous les mois du montant convenu et au bout de 12 mois cette promotion s'est arrété et donc je ne recevais plus Canal. Or aujour d'hui je souhiate me réabonner et on me dit que j'ai un impayé alors que je ne me suis jamais occupé de quoi que se soit au niveau des prélèvements et que cela a toujours été géré par vos soins.

Pourquoi ce montant impayé alors que mon compte a bien enteudu toujours était alimenté et que je ne suis en aucun cas à l'origine de ce soit disant impayé.

Pourriez vous me fournir des explications et me dire pourquoi cet impayé

Dans l'attente de votre réponse

Cordialement

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Donc personne ici n'a accès à votre dossier pour savoir ce qui ne va pas.

Contactez le service client.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...