l'abonnement à 6,99 pour le streaming series m'est refusé, y a t il une clause cachée qui m'echappe?

Pierre40824511

bonjour

l'abonnement à 6,99 euros pour le streaming des series m'est refusé, il y a un clause cachée  qui m 'a echappé? impossible d'avoir une explication sans appeler un numero surtaxé, donc je pose la question ici à tout hasard

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous êtes sur un forum d'abonnés ici, pas au service client, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Il faut les contacter directement si vous souhaitez avoir qqun qui aura accès à votre dossier.

Ici, il faut plus d'informations de votre part pour essayer de trouver une explication.

Pierre40824511

et donc aucun employé sur cette chaine ne daignera repondre? je crois que vous pourrez garder vos series vos films vos abonnements et vos pub foireuses

pierrickand

Bonjour

Il peut y avoir plein de raisons.

Vous êtes bien en France métropolitaine ou Monaco ?
Avez-vous déjà un abonnement Canal? (Si oui il faut regarder depuis votre espace client)
Vous n'utilisez pas de VPN ?