je n ai plus accès aux chaines alors que j ai un abonnement intégral

Paul14041238

je n ai plus acces aux chaines alors que j ai l integrale de canal plus

Réponses de la communauté

pierrickand

@PHILIPPE15029848

Espace client page matériel, votre décodeur est bien renseigné ?

Vous avez essayé une réactivation des droits sur cette page ?

Vous avez redémarrer électriquement le décodeur Free et la modem?

PHILIPPE15029848

écran noir ou non abonné alors que abonnement intégral

PHILIPPE15029848

par free delta fibre

pierrickand

@PHILIPPE15029848.
N'hésitez pas à répondre à toutes les questions en dessous votre message et pas seulement la 1ere.

PHILIPPE15029848

j'ai le même problème avec la freebox delta

80s

@paul bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Message d'erreur affiché ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !