MATCH EN INTEGRALITE - multirugby

thierry6828246

Je ne comprends pas, aujourd'hui jour de multi-rugby je ne vois pas ou sont les matchs en intégralité ?

je ne suis pas intéréssé le multi rugby, je veux juste voir Bayonne - Toulouse. Votre abonnement ne stipule pas "tout les matchs de top 14 en intégralité" ?

merci de votre aide

Réponses de la communauté

Abonne-CN444444

et bien c'est bien nul ce multi rugby ! impossible de suivre un match entier en direct ! quel dégout ! je pense que je vais arrêter mon abonnement car la ça sert a rien... la belle arnaque...

pierrickand

Non c'est pareil sur myCanal, les chaînes Multisports sont accessibles. Elles sont en bas de la liste des chaînes, avant les chaînes France 3 régionales à condition d'avoir les droits d'accès à ces chaînes.

Mais toutes les semaines (lorsqu'il y a matchs), les matchs du Top 14 qui ne sont pas sur Canal+ ou Canal+ Sport, ou la chaîne Canal+ Top14 (myCanal uniquement), mais les chaînes Multisports, sont accessibles avec un abonnement ayant Multisports ou Rugby+.

thierry6828246

C'est pas vrai mais c'était pas le cas avant ? Je sais plus si j'ai cet abonnement mais avant j'avais les intégralités pour les multi rugby

Je suis pas sur ma télé, c'est different sur l'app my canal?

Merci bcp Pierrick

pierrickand

Bonjour

Sur les chaînes Multisports.
Bayonne - Toulouse est sur la 256 par exemple.

Mais il faut une offre incluant Multisports ou Rugby+.