Abonnement MyCanal qui a disparu

David31763943

Je suis abonné à MyCanal sans engagement (et donc de date de fin) et en me connectant aujourd'hui je n'ai plus aucun privilège d'abonné. Je ne sais qui contacter pour m'aider. Pouvez-vous m'aider?

pierrickand

Réponses de la communauté

Jérémie40324008

Vous avez eu une réponse de leur part ? Si un ils vous ont dit quoi car moi ils m'ont prélevé 2 fois 10€88 c'est un truc impayé et une nouvelle fois mon abonnement classique je trouve ça vraiment naze de leur part :/ car je les ai contacté et toujours pas de réponse alors que le,SAV est ouvert toute la semaine

patrice2301877

Bonjour,

Il en est de même pour moi, on me demande de me réabonner alors que je viens d'être prélevé ?