Offre Veepee - Paiement mais pas de service

Dominique5890100

Souscription finalisée par le paiement en ligne, mais jamais recu de mail d'activation de C+. Les services de canal se renvoient la balle, toujours vers des n° surtaxés. C'est ca le service client ? Si ce temoignage peut éviter a d'autre de faire la même erreur.

Réponses de la communauté

Laetitia40871111

je suis dans le même cas...

Dominique5890100

Bjr,

Je les ai contacté sur plusieurs de ces numéros gratuits : 3910, 0805204020 et service abonnement, et à chaque fois la même réponse: "Je ne peux rien pour vous, vous devez contacter le numero payant pour cette offre". On peut dire que ça c'est du support client...Le support Canal peut me contacter sur ce fil de discussion pour m'apporter une solution, sauf si vous pensez ne pas avoir besoin de nouveaux clients.

Cheikh40828848

Dans le même cas et toujours pas accès aux chaînes