Connexion Mycanal sur Smart TV Samsung

Jonathan33536695

Bonjour à toutes et à tous,

Je dispose de l'offre Mycanal sans engagement sur mobile et tablette. En installant Mycanal sur ma smart TV Samsung, le message suivant apparaît lorsque je j'inscris le numéro affiché "Vos équipements actuels ne permettent pas l'ajout de la SAMSUNGTV comme second décodeur". Le fait d'être client sans abonnement ne me permet de profiter de l'application sur télé ou y a t il une autre manipulation à faire ?

Un grand merci pour vos lumières.

Jonathan

Réponses de la communauté

fred7516

@Jonathan3353665

Bonjour

Pour activer une Smart TV Samsung il faut un abonnement avec engagement , elles sont considérées comme décodeur par Canal . Vous pouvez utiliser une clé Chromecast ou l'Airplay (Apple), pour une diffusion sur TV.
Cdt.