Résiliation pack Canal+ ET Lizzie

Sebtiz

Pourquoi la résiliation du pack Canal+ (les chaines Canal) entraine un abonnement de Lizzie à 9,99€ sans possiblités de refuser ? Pourquoi ce probleme qui date n'est toujours pas réglé ? Pourquoi c'est toujours un probleme de résilier des services avec MyCanal ?

Réponses de la communauté

Sebtiz

J'ai pas annuler, je peux pas vous répondre, désolé. Selon les retours, il semble que le problème se résout tout seul.
Si vous annuler, je serais ravis d'entendre votre retour.
Cordialement

DIDIER40919516

Bonjour, je rencontre le même problème que vous… Le problème se résolut-il lui même, le lendemain de l'annulation d'une Option ?
je vous remercie par avance de votre aide
Cordialement
Un abonné au premier abord emballé et qui l'est bien moins !

Sebtiz

Ok merci, je vais essayer

pierrickand

Bonjour

Ils n'ont effectivement jamais répondu pourquoi il y a ce problème, ni pourquoi il n'est pas résolu.

Normalement, l'option presse se retire d'elle même le lendemain. Si ce n'est pas le cas, il faut contacter le service client.