Impossible de valider location code promo

John40833210

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que j'essaye d'utiliser des codes ciné 2020 offerts par Mc Donald's.

Le code est bien reconnu et j'ai bien code promo appliqué, mais lorsque je clique sur "obtenir mon contenu offert" j'ai systématiquement un message d'erreur "Nous rencontrons un problème !  Nous faisons notre maximum pour réparer le service et éliminer tous les aliens." Avec l'image d'une soucoupe volante.

Je suis abonné freebox révolution et m'identifie par se biais. J'ai auusi essayé de rentrer le code directement depuis l'espace VOD de la freebox, mais cela ne fontionne pas non plus, je reste sur l'écran du film avec le choix de l'acheter ou le louer à partir de x €.

J'ai attendu quelques jours et réeesayé plusieurs fois mais toujours pareil!

Que faut il faire pour que cela fonctionne (essayé depuis fire fox, chrome, et depuis la freebox video canal  vod, rien ne fonctionne).

Merci.

Thème
Services

@John40833210

Bonjour,

Assurez vous que vos navigateurs soient a jour et videz cache, historique, cookies.

• Firefox. v. 73.0.1
• Chrome v. 80.0.3987.122

Voir ce lien explicatif sur les gains C+ et le jeu Code Ciné 2020.

https://assistance.canal.fr/questions/2229233-profiter-ga...

Cdt.

Réponses de la communauté

John40833210

Ce coup ci j'ai pu accéder à l'écran suivant sans message d'erreur et le code est bien validé. Je n'ai rien modifié dans mes navigateurs, par contre toute à l'heure j'ai renseigné un code de sécurité pour les achats dans mes paramétrés du freebox player.
J'avais testé mais ce la n'avais rien changé, je ne sais pas si ça venais de la ou si le problème venait du service CANAL VOD...