Décalage images/son

Jean-Marc30627847

Bonjour. J'ai régulièrement un décalage image/son. Rien au départ et puis inexorablement le son se décale.

J'ai déjà fait état de ce problème à un conseiller. On m'a demandé d'arrêter le décodeur et retirer la carte et ça repart avec image et son bien calés mais passé un moment ça recommence.

J'attends de vous une vraie solution pour régler définitivement ce problème.

Merci d'avance

80s

@jean marc bonjour

Quel decodeur avez vous ?

Cordialement !

Réponses de la communauté

patrick32386891

bonjour je regarde CNN depuis ce matin et il y a un décalage son image !!!!!!!!

Cyclomaniac38

Merci 80s !
Je vais faire le nécessaire...
Amicalement.

80s

@cyclomaniac bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ paramètres/ paramètres technique/ réinstallation/ reinstallation partielle

Cordialement !

Cyclomaniac38

Bonsoir,
J'ai le même pb avec le dernier décodeur 4K !
Ça semble aléatoire...