anomalie frais d'accès 50€ alors que c'est offert dans la boutique orange canal+ fibre

mouss0259

Bonjour,

en voulant souscrire aujourd'hui à l'offre canal + pour les cliens fibre d'orange, il est indiqué que les frais d'accès (50€) sont offerts mais une fois validée et après avoir renseigner nos informations ( noms, adresse ... ) , il est noté que les frais sont de 50€ dans le récapitulatif.

Du coup, je n'ai pas saisi mes coordonnées bancaires pour ne pas valider.

Je vous joints des captures d'écran. J'ai l'impression que les modalités d'accès ne sont pas identiques sur la page d'accueil et au moment où on valide.

Pourriez vous verifier svp.

Merci d'avance

Réponses de la communauté

mouss0259

ok pierrickand,
je vais contacter le service client pour être sûr.
cordialement

pierrickand

Bonjour,

depuis la boutique Canal, les frais d'accès sont offert pour un engagement 24 mois.

Depuis le site Orange, il y a visiblement une incohérence entre les modalités qui parlent de 24 mois (comme indiqué sur votre capture d'écran), et l'engagement des offres (1 an).
Il faudra contacter le service réclamation s'ils vous facturent les frais d'accès.