J'ai payé mon abonnement mais mon compte je fonctionne pas

DAMIEN38895892

J'ai payé mon abonnement hier soir pour un mois mais mon compte me dit que je suis non activé, j'ai appeler le service client se midi ils m'ont dis qu'ils m'avais réactiver mon compte mais sa ne fonctionne toujours pas

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Après avoir régularisé votre impayé, avez-vous bien réactivé votre abonnement ?

Suivez ces conseils. :)

Celine26349201

Même problème

THEO37893225

C’est quoi le numéro du service client svp ?

THEO37893225

Même problème
Je suis bien connecter sur mon compte canal service client mais impossible de réactiver la mise à jours des chaînes ou d’entrer mon code abonné.
J’ai loupé le match de dimanche à cause de ça

Veronika25154571

Exactement le même problème

leni1951

Hier, nickel et aujourd'hui plus abonné, donc problème

Tanguy9267967

Même problème!

leni1951

Même problème que vous

pierrickand

Bonjour,

vous n'utilisez pas de VPN?
Vous êtes bien dans la bonne zone géographique?