Bon de retour matériel.

JS

Bonjour.

Pouvez vous m'envoyer sous format PDF, le bon de retour materiel e-chronopost ? que je n'ai pas reçu avec mon nouveau decodeur.
Merci d'avance.
Cordialement.
JS

pierrickand

Bonjour

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.
Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter".

Regardez cependant sur le carton du nouveau décodeur, derrière le bon de réception (morceau de carton à détacher).

Réponses de la communauté

JS

Oups désolé. Concernant le retour de la box C+ il y a en effet le bon de retour sur la boîte.. C'est le certificat de restitution qui me manque...
Slt
JS