Offre fidélité replay canal

ines76

Bonjour,

J’ai reçu une offre de fidélité qui me permet d’avoir accès à grand canalsat mais je n’ai pas accès aux replay des chaînes qui me sont offertes comme canal plus.

Avez vous une solution ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@ines76 : Bonjour, via quel équipement constatez-vous ce défaut ?

ines76

Bonjour,

Il s’agit effectivement de ça pack car dans le mail il est indiqué :
« les chaînes de GRAND CANALSAT(2) qui ne font pas partie de votre formule d'abonnement afin de vous les faire découvrir. »

Je n’ai pas accès aux chaînes supplémentaires sur myCANAL, et je n’ai également pas accès au replay. Quand je clique sur regarder à la demande il m’est indiqué « problème de serveur » et ce uniquement pour les chaînes offertes,

Bonsoir,
Quel est votre offre actuelle comme indiqué dans Espace client/Abonnement .
Depuis novembre 2016 Grand Canal Sat n'est plus commercialisé donc on a du vous offir un autre pack?
Moi abonné à canal+ cine series et family on m'a offert les chaines canal , donc il me manquait juste Canal Sport et j'ai bien la replay depuis, (même si ça ne me sert à rien n'étant pas amateur de sport)