Pourquoi mon abonnement est a 39,90€ alors que toutes vos pubs font état de: canal+pour 19,90€ par mois ?

lunati91

Bonjour, pourquoi mon abonnement est à 39,90€ alors que toutes vos pubs font mention de canal+ pour 19,90€ par mois, j'aimerais comprendre cette différence, Cela fait tout de même une grosse différence!!

cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

A 39,90€, vous devez avoir les 6 chaînes Canal+ je suppose ?

A 19,90€, il n'y a que Canal+ et Canal+ Decalé.

Toutes les offres https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...