Modification abonnement sans mon accord

JLBOSSLER

Bonjour,

vous avez modifiez mon abonnement sans mon accord le 25/01/2020.

Je n'ai pas demandé de changement contrairement à ce qui est marqué dans l'historique de nos contacts. Je souhaite revenir à mon ancienne formule et je obtenir le remboursement des prélèvements abusifs.

En cas de refus de votre part, outre mon désabonnement, je contacterai mon assistance juridique pour pratiques commerciales absuives de la part de votre groupe.

M. BOSSLER

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Si ce n'est pas vous ou quelqu'un de votre entourage possédant vos identifiants (Email + mot de passe) qui l'a fait il se peut que vos identifiants ait été piratés.
Voir cette FAQ :
https://assistance.canal.fr/questions/1915486-compte-cana...