après retour de vacances je ne parviens pas à obtenir les chaines BEINsport

jjm44

après retour de vacances je ne parviens pas à obtenir les chaines BEINsport

Thème
Compte

Réponses de la communauté

jjm44

mes abonnements canal et BEIN sont activés et je les reçois bien sur internet, mais après avoir débranché pendant des congés, j'ai rallumé ce jour box orange et décodeur orange et TV et remis sur l'espace canal. les chaines canal son reçus mais pas BEIN qui me demande de mettre pendant 10' sur Cnews.
après 2 essais toujours rien

@jjm bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Votre abonnement est il bien renseigné sur votre espace client/ abonnement ?

Avez-vous essayé depuis l'espace client/ matériel/ 1 reactivation des droits ?

Cordialement !