offre -26 je n'arrive pas à souscrire

null40919108

Bonjour, j'essaye depuis 3 jours de profiter de l'offre -26 ans à 9,99€ mais quand je clique sur "profiter de l'offre" (1er mois offert) ça me redirige vers la page d'acceuil. Je n'arrive pas du tout à souscrire à cette offre alors que tout fonctionne pour celle à 19,99€ ou le pack cine serie -26 ans qui demande la carte d'identité.

Réponses de la communauté

ALEXIS40876361

J'ai le même problème que faire ? svp

pierrickand

Bonsoir

Il y a visiblement un bug ce weekend. Il y a plusieurs sujets similaires.