Grésillement des chaines canal plus

laurent13602268

Bonjour,e reçois canal plus via la fibre d'orange. Depuis quelques temps, le son des chaines canal plus fait des bruits de grésillement. Les autres chaines fonctionnent correctement, ça ne viens donc pas de mon matériel. Auriez vous une explication ? Merci

Réponses de la communauté

gcaratello

J’ai suivi les conseils. J’étais sur TV et je suis passé sur Home Cinéma (je n’ai pas de Home Cinéma...) ... et plus de grésillements !

Grogu83

Redémarrer décodeur et box

dams57

Bonjour, même problème sur chaîne canal+ avec box orange. Son par TV comme toujours, pas de changement.
Avez-vous maintenant une solution?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans les réglages 'Orange et moi" Quel est le choix sélectionné pour la partie son ? TV ou homeCinéma ?

Faites le test avec les 2 choix puis dites-moi si vous constatez la même chose ?

Merci.

gcaratello

En complément, ma sortie audio se fait sur la TV.

gcaratello

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec Orange (fibre).

J’ai un grésillement / claquement lorsque je suis sur les chaînes canal+.

C’est aussi récent (Février je dirais). Aucun changement de matériel mais renouvellement de mon abonnement canal.

Avez vous trouvé une solution ?

Merci

pierrickand

@Fabrice13951605

Donnez plus de précisions du coup.

Vos équipements (références) les branchements.

Est-ce que le problème ne concerne que les chaînes dans l'univers Canal ou aussi celles dans l'univers Orange ?

Fabrice13951605

Bonsoir,
J'ai le même problème et oui je passe par un home cinema